Recent Posts

miercuri, 11 decembrie 2013

M'AIMER L'HIVER - LOVE ME IN WINTER - BY HAMINIA HAAR, TRANSLATED INTO FRENCH BY D'ALI ATASH





M'AIMER L'HIVER

Oh, flocons de neige, les flocons de neige ..
Comment joliment danser dans l'air!
Vous me couvrir en une minute,
Je suis comme une reine fée de l'hiver!

Vous êtes comme des fleurs de glace froid
Frozen beauté du ciel!
Je peux goûter votre parfum
Par la chaleur secret de mon cœur!

Allez, mon cher, dans le jardin blanc
Pour marcher et jouer sur le tapis de neige ..
Pour faire des boules de neige avec nos mains
Et les jeter à l'autre avec joie!

Embrasse-moi dans l'hiver, mon cher,
Ne plus attendre!
Love Me Tender sous les nuages gris
Miracles de chute de neige de flocons ..

Rentrons à la maison, plus tard
Pour préparer les décorations d'arbre de Noël!
M'aimer en Décembre,
Le mois de l'entrée de Jésus-Christ!

M'aimer dans le mois de la lumière
Quand les enfants et les parents sont tellement heureux!
En attendant le Shining Star
De l'Univers à venir!

Translated into French by D'ali Atash



Haminia Haar,
"Regrets In Love, Fleurs Dans Votre Cœur, Nr. 71 F

Copyrights@December10,2013

0 comentarii:

Trimiteți un comentariu