Recent Posts

joi, 12 septembrie 2013

TANT DE MIRACLES - SO MANY MIRACLES - BY HAMINIA HAAR, TRANSLATED INTO FRENCH BY D'ALI ATASH



TANT DE MIRACLES

Pourquoi Dieu a fait possible notre rencontre?
Les miracles se produisent tous les jours pour moi, je sais
Mais ils me font tellement écrasante
Que parfois je ne peux pas respirer ..

Ces miracles sont la même énergie?
L'énergie de l'Univers
Depuis le commencement du monde
Partagé pour nos âmes si tard?

Pourquoi tant de nouvelles choses pour moi?
Quelle est la signification de ces messages?
Pourquoi je me sens la chaleur dans mon cœur
Seulement quand je pense à toi?

Mes pensées sont influencées par vous à Dieu
Plus que je pense moi-même de lui ..
Dieu a été dans mon esprit tous les temps,
Mais pas tellement pour le humanité ..

J'ai toujours essayé d'aider les personnes
Avec de petites ou de grandes choses, comme la poésie,
Mais maintenant, vous me mettez dans la musique de la harpe
Pour les chaînes de l'humanité!

Je me sens maintenant que j'ai le courage nécessaire
Qui, hier, je n'ai pas eu
Mesures rapides pour changer le monde, je fais
Pour la joie des êtres humains et Dieu!


Translated into French by D'ali Atash

Haminia Haar,
"Regrets In Love, Flowers In Your Heart", Nr.22F

Copyrights@August30,2013

***


SO MANY MIRACLES

Why God made possible our meeting ?
Miracles happen to me daily, I know
But they are overwhelming me so much
That sometimes I can not breathe..

Are these miracles the same Energy ?
The Energy of the Universe 
From the beginning of the world
Shared to our souls so late ?

Why so many new things happen to me ?
What is the meaning of these messages ?
Why do I feel warmth into my heart
Only when I think of you ?

My thoughts are influenced by you to God
More than I myself think of Him..
God has been in my mind all time,
But not so much for the Humankind..

I have always tried to help the people
With small or big things like poetry,
But now you turn me into the harp music
For the strings of Humanity !

I feel now I have the necessary courage
Which yesterday I didn't have
Fast steps to change the world I make
For the Joy of the human beings and God !

Haminia Haar,
"Regrets In Love, Flowers In Your Heart", Nr.22
Copyrights@August3o,2013

0 comentarii:

Trimiteți un comentariu