Recent Posts

luni, 16 septembrie 2013

QUI EST MOIS - WHO AM I - BY HAMINIA HAAR, TRANSLATED INTO FRENCH BY D'ALI ATASH

QUI EST MOIS 

Je suis moi,
Qui d'autre puis-je être?
Un être humain,
L'écoute de mes battements de coeur
Et penser que Dieu sait
Beaucoup plus sur moi ..

Depuis le début des temps
Je cherchais l'amour divin
Seulement pour la beauté
Autour de moi,
Admirer le ciel azur
Et les étoiles de la nuit, dans l'extase ..

Je suis un mystère,
Beaucoup de gens le disent.
Je suis d'accord avec eux
Parce que chaque jour
Les miracles se produisent pour moi,
Seuls les bons miracles, je suis chanceux,
C'est difficile à croire!

Où est le secret
Vous pouvez me demander ..
Il n'ya pas de secret.
Toutes les choses se passent très libre
Sans plan,
Sauf mes pensées ..

Ils ne peuvent pas arrêter de penser
Jour et nuit
Tout en faisant tout,
Ou dormir.
Je peux rêver pendant la journée
Et danse avec les étoiles la nuit ..

Je me sens et mon âme
L'appartenance à l'univers infini,
Je suis enseigné par la Lune
Beaucoup de secrets du monde
Qui ne sont pas expliqués
Dans une université ..

Je peux voir l'invisible ..
Les gens ne me croient pas.
Parfois, il est bon, parfois non.
Il est dangereux de dire la vérité
Pour les êtres humains
Parce qu'ils s'énervent et mal ..

Je suis un photon de lumière
Qui a rencontré ma flamme jumelle,
L'Amour Divin,
Ensemble, nous créons la beauté
Pour profiter au peuple par amour Poésie
Et les partager avec l'humanité ..

Oh, mon bien-aimé!
Nous savons tous les sentiments
De l'amour vrai,
Nous savons que le bonheur dans nos cellules.
Savez-vous ce qui est
Le moment le plus heureux de notre vie?

Bien sûr, vous savez!
Tout le monde connaît cet événement unique!
Quel peut être le résultat de l'amour divin?
Un enfant doux, l'adepte de la Lumière,
L'adepte de la vie,
Le disciple de Dieu!


Translated into French by D'ali Atash

Haminia Haar,
"Mes Poèmes, Des Prières Pour Votre Bonheur", Nr.6

Copyrights@2013

0 comentarii:

Trimiteți un comentariu