Recent Posts

marți, 3 septembrie 2013

AMES SACRES - SACRED SOULS BY HAMINIA HAAR, TRANSLATED INTO SPANISH BY D'ALI ATASH


ÂMES SACRÉS
Depuis le premier jour de mon souffle J'ai eu envie de vous, Le plus bel ange dans l'univers, amour, vous!
Qui ne sait pas que nous avons des anges Pour protéger et nous aider Lorsque nous nous sommes trompés dans la vie, finalement?
Ils sont comme des saints avec les missions de Dieu Pour nous guider sur Terre à la recherche de la vérité, Pour nous enseigner le chemin d'accès direct au paradis!
Mon rêve de boire à la fontaine de l'éternité Et pour sentir le parfum de l'ambroisie Livré vrai que dans le jardin de la Lumière!
Anges sanctifiés leurs âmes dans nos âmes, Il faut juste ouvrir la boîte de l'amour Pour voir leurs yeux purs et les laisser être libre ..
Ah, mon âme sanctifiée, mon cher jumeau! Vous bluffé toutes les pensées confuses J'ai jamais eu dans le vent ..
Votre beauté fait fondre mon âme à l'océan, La neige blanche tombe danse dans le feu, Vous vous êtes réveillé le désir de dormir ..
J'aimerais danser avec toi Au fil des rayons lumineux du soleil et les étoiles de la nuit douce, La valse céleste de l'extase ..
J'aimerais chanter avec vous Les douces mélodies de votre âme Et vous garder dans mon coeur, pas de temps!
Mariage céleste célébré par des anges Entouré par le parfum de freesia Peut toujours notre parfum en Dieu!

Translated into Spanish by D'ali Atash

Haminia Haar,

0 comentarii:

Trimiteți un comentariu