Recent Posts

sâmbătă, 31 august 2013

MASQUE VENITIEN - VENETIAN MASQUE BY HAMINIA HAAR TRANSLATED INTO FRENCH BY D'ALI ATASH






MASQUE VENITIEN

Mon cœur doux,
Tu portais un masque Vénitien
Quand je t'ai rencontré.
Il couvrait les yeux célestes
Avec l'Art de la porcelaine Italienne ...

Pourquoi étiez-vous caché à tout le monde?
Pendant que le Carnaval de masques,
Lorsque vous et les anges saviez que votre cœur pur
Et je suis venu de si loin
Pour le trouver?

Je suis sûr que vous pensiez que derrière votre masque,
Personne ne pouvait voir votre passion amoureuse.
Vous ne saviez pas mon âme de l'ambroisie,
Mes intuitions de Dieu
Qui m'a guidé vers vous ...

Je pourrais faire mon rêve
Sur la place "Saint-Marc" à Venise,
Je pourrais prendre votre masque loin
Pour laisser libre votre amour dans la vérité,
Mais je n'ai pas ...

J'aurais aimé vous embrasser ensemble,
Pour embrasser le Freesia-parfum, vos lèvres
Pour vous dire à quelle profondeur Je t'aime,
L'amour de l'éternité
Dans la foule, de l'Italie ...

Je ne veux pas vous en dire mot,
Pour troubler votre paix céleste,
Je vous laisse vivre dans le jardin de l'amour
Dans la musique de chant des oiseaux,
Pour rêver un peu plus ...

Je vous laisse libre de vos sentiments
Pour découvrir l'attraction magique
Entre nos âmes flamme jumelle,
Béni, marié et père de divinité
Pour l'amour éternel dans l'infini ...

.........

Quelques heures plus tard,
Quand le carnaval était plus
Et la musique médiévale tirait à sa fin,
J'ai vu les mêmes yeux célestes
Venir à moi et demander,

Pourriez-vous, s'il vous plaît recevoir
Cette Freesia de moi?


Translated into French by D'ali Atash


Haminia Haar,

"The Orchard Of Love", Nr. 9F -ANT.
Copyrights@February11,2013

***


VENETIAN MASK

My sweet heart,

You wore a Venetian mask
When I first met you.
It covered your celestial eyes
With Italian porcelain art...

Why were you hidden from everyone ?

During that Carnival of masks,
When you and the angels knew your pure heart
And I had come from so far away
To find it ?

I am sure you thought that behind your mask,

Nobody could see your passion in love.
You didn't know my ambrosia soul,
My intuitions from God
Who guided me to you...

I could make my dream come true

In the square " Saint Mark " in Venice,
I could take your mask away
To let free your love in truth,
But I didn't...

I would have liked to embrace you whole,

To kiss the Freesia-perfume, your lips 
To tell you how deep I love you,
The love of eternity
In the crowd of Italy...

I didn't want to tell you any word,

To disturb your heavenly peace,
I let you live in the garden of love
In the music of chirping birds,
To dream a little more...

I let your feelings free

To discover the magic attraction
Between our twin flame souls,
Blessed and married by divinity
For timeless love in infinity...

.........


Some hours later,

When the Carnival was over
And the medieval music was winding,
I saw the same celestial eyes
Coming to me and asking ,

Would you, please receive

This Freesia from me ?

Haminia Haar,
The Orchard of Love, Nr.9 - ANT.
Copyrights@February11,2013


0 comentarii:

Trimiteți un comentariu