Recent Posts

joi, 30 ianuarie 2014

L'AMOUR DE MON COEUR - THE LOVE OF MY HEART - BY HAMINIA HAAR, TRANSLATED INTO FRENCH BY D'ALI ATASH






AMOUR DE MON COEUR

Mon coeur doux de cœur,
La mine étant toi et à toi étant le mien ..
Tu as volé mon âme pour l'éternité
Avec votre plein d'amour sang divin ..

Vous êtes venu comme un ressort dans ma vie
Pour me sentir ton parfum d'ambroisie,
Le parfum de vos fleurs dans le jardin,
Et vivre dans votre maison pour toujours ..

Tu es mon amour et de la vie,
Le plus beau rire et sourire!
Je vous donne les étoiles baisers,
Tenez-moi dans tes bras pour toujours!

Nous sommes flammes jumelles, vous savez.
Ils ne sont pas autorisés à être ensemble sur la Terre
Par le destin, disent-ils ..
Mais nous sommes bénis avec l'amour céleste!

Amour Divin ne peut jamais être oublié ..
Elle entra lentement nos âmes
Envoyé par Dieu, le Créateur de tout,
Nous Sélection ses mains préférés ..

Nous avons une mission spéciale ici
Pour diffuser les paroles et les plans de Dieu,
Pour répandre l'amour au-delà de l'imagination
Et aider l'humanité à être!

Pour garder le sourire sur les visages des gens »,
Et animer les leurs cœurs!

Translated into French by D'ali Atash


Haminia Haar,
"Regrets In Love, Flowers In Your Hearts", Nr. 37 F

Copyrights@2013

0 comentarii:

Trimiteți un comentariu