Recent Posts

vineri, 13 decembrie 2013

M'AIMER EN DECEMBRE - LOVE ME IN DECEMBER - BY HAMINIA HAAR, TRANSLATED INTO FRENCH BY D'ALI ATASH




M'AIMER EN DECEMBRE 

M'aimer en Décembre
Mon flocon de neige délicat !
J'aime votre fusion sur mon visage
Et ton baiser d'hiver !

Tomber sur mes cheveux
Et faire la couronne de glace pour moi!
Je t'embrasse votre souffle
Comme une vraie Star Queen !

Notre Amour divin rencontré l'autre
L'an dernier, ce mois-ci ,
Avant Jésus-Christ à venir
Pour bénir notre lumière!

M'aimer en Décembre
Mon doux coeur !
Vous êtes le messager de Dieu ,
Son doux enfant envoyé à moi!

Vous êtes ma flamme
De Bethléem
Né du ventre de Saint Mary
Pour tous les humanité !

Viens dans ma maison
Avec vos dons célestes ,
Briller dans ma vie
Et profiter de mon âme !

M'aimer en Décembre
Dans les nuits blanches de fées
Quand la neige tombe
Dans nos cœurs de feu !

De Décembre à Décembre
Du début à la fin
Je serai votre amour pour toujours
Amour divin , nous ne pouvons pas oublier !

Jésus-Christ apporte sa lumière
Dans nos cellules et de sang
Pour l'éternité à vif
Dans nos vies !

M'aimer en Décembre
La même chose avec le printemps et l' été,
Aimez mon brise en hiver
Et réchauffer mon coeur pour toujours !

Fêtons Noël ensemble
Et chanter les chants sacrés
Pour tout le monde de profiter de
La venue du Père Noël !

Treanslated into French by D'ali Atash



Haminia Haar ,
"Regrets In Love, Fleurs Dans Votre Cœur , Nr . 73 F

Copyrights@December12,2013

0 comentarii:

Trimiteți un comentariu