Recent Posts

sâmbătă, 30 noiembrie 2013

LES REGRETS DE L'AMOUR - REGRETS IN LOVE - BY HAMINIA HAAR, TRANSLATED INTO FRENCH BY D'ALI ATASH




LES REGRETS DE L'AMOUR

Comment solitaire sont les nuits
Après avoir pris connaissance du Divin Amour ..
Comment dur et choqué est votre esprit
Lorsque vous vous sentez l'âme de votre bien-aimée .. !

Vous vous sentez son amour si proche de vous ,
Vous respirez son parfum de freesia ,
Mais vous ne pouvez pas la tenir dans vos bras
Dieu vous a donné seulement son amour .. !

Amour divin est le plus grand amour possible
C'est pourquoi nous sommes nostalgie tellement
Dans les nuits solitaires qui regardent la Lune
Quand nos lèvres aimeraient être touché .. !

Nos pensées vivent dans nos êtres ,
Nos désirs sont plus profondément
Pour aimer et toucher notre matière universelle
Voila sous la forme de corps .. !

Quand je ferme les yeux
Je vois que vous sourire dans ma chambre ,
Entrée et m'embrassant ,
Tant de chaleur donnant à moi !

Nous sommes les flammes jumelles
Dans le Royaume de l'Amour
Désireux de me montrer votre passion douce
Et se fondre dans un .. !

Je tiens à s'aimer beaucoup,
Pour oublier tout autour ,
Papillons qui volent comme des petites étoiles roses
Dans le Paradis éternel de la nuit !

Translated into French by D'ali Atash

Haminia Haar ,
"Regrets In Love, Fleurs Dans Votre Cœur , Nr.65 F
Copyrights@November29,2013

0 comentarii:

Trimiteți un comentariu