Recent Posts

sâmbătă, 23 noiembrie 2013

DANSE DIVINE - DIVINE DANCE - BY HAMINIA HAAR, TRANSLATED INTO FRENCH BY D'ALI ATASH




DANSE DIVINE

Mon cœur doux,
Mon âme est réglé dans votre âme
Depuis notre naissance dans l'Univers,

Depuis nos étoiles ont commencé à briller
Notre H. noms célestes
Autour de la Lune ..

Nous sommes des gouttes de Lumière
Verser l'amour de Dieu dans nos cœurs
Pas des larmes de la nuit ..

Je bois toutes vos larmes d'Amour,
Le meilleur vin de Jésus
Dans mon océan ..

Je suis ta femme éternelle
Dans le jardin d'Eden,
Dans le Temple de l'Amour ..

Nos photons de la Lumière
Danse intemporelle ensemble
Dans le ballet de la vie ..

Comment Dieu est bon!
Nous ne rêvions de l'Amour Divin
Et il est devenu réalité!

Translated into French by D'ali Atash


Haminia Haar,
"Regrets In Love, Fleurs Dans Votre Cœur, Nr.62F

Copyrights@November19,2013

0 comentarii:

Trimiteți un comentariu