Recent Posts

luni, 28 octombrie 2013

DOUCES PENSEES - SWEET THOUGHTS - BY HAMINIA HAAR, TRANSLATED INTO FRENCH BY D'ALI ATASH


Douces Pensées

Il me tarde de vous toucher mon cœur
Avec tes chuchotements ..

J'ai longtemps pour vous de Never Let Me Go
Si loin de vous ..

Venez découvrir mes non-dits
Et mon parfum divin!

J'ai longtemps pour que vous avez besoin de moi à chaque seconde
Et goûter mes sens ..

Longtemps pour vous comme la nuit, je désire ardemment pour le Sun
Et votre âme pour mes baisers ..

Venez me regarder dans les yeux
Et sentir l'amour des étoiles la nuit!

Je suis la soeur de l'Étoile du Matin,
En attendant pour vous chaque matin! 

Translated into French by D'ali Atash

Haminia Haar,
"Regret En amour, Fleurs De Votre Cœur", nr. 39F
 Copyrights@October28,2013

0 comentarii:

Trimiteți un comentariu