Recent Posts

duminică, 11 august 2013

POURQUOI L'AMOUR - WHY ABOUT LOVE - BY HAMINIA HAAR - TRANSLATION INTO FRENCH BY D'ALI ATASH





POURQUOI L'AMOUR   

Certaines personnes me demandent:

Pourquoi écris tu seulement sur l'Amour?
Ils me surprennent avec leurs questions 
Et je leur donne ma réponse ... 

J'écris sur l'amour 
Parce que je respire amour, 
Parce que je vois les souffrances des gens autour de moi 
Causées par le manque d'amour dans leurs âmes ..

Je vous écris au sujet de l'amour

Car l'amour est le bonheur et la joie
L'amour, c'est la santé sans médicaments
L'amour est Dieu dans nos coeurs ..


J'écris mes poèmes pas de simples Amour 

Connu par tout le monde avec ses conséquences
Ma poésie est d'environ Amour Divin,
Tant de gens n'ont jamais entendu parler de lui ..


Je suis originaire d'un petit pays en Europe 

Et j'ai dû étudier beaucoup 
De cultures les plus anciennes dans le monde
De l'amour vrai et divin ..

Il s'agit de la Trinité: Toi, Moi et Dieu!
Quelle est la Trinité, vous pouvez demander ..
Cela signifie que la foi en Dieu, sans aucun doute!
Dieu est la vérité dans l'amour et tout ..


Lorsque Divinity touche votre coeur, 

Vous oubliez tout sur votre corps, 
Et la couleur de votre amant des yeux.
Seuls les sentiments vous apporter l'extase divine ..


Amour Divin signifie connaître l'inconnu, 

Voir l'invisible, 
Tous vos rêves
 Si vous avez la foi en Dieu ..

Nous sommes les enfants de Dieu, 

Sa création, son chef-d'œuvre dans l'Univers 
Que nous sommes ses messagers sur terre comme Jésus, 
Mais nous avons oublié de lui ..

Amour Divin signifie donner de l'amour 

Autant que vous voulez donner 
Et de recevoir la même chose
De votre partenaire dans la vie ..

Amour Divin signifie aucun égoïsme 

Que signifie partager tout ce que vous avez 
Avec les autres enfants de Dieu, 
De ne pas être fier de votre richesse ..

Cela signifie pas de guerres, n
e pas tuer les gens, 

Pas détruire la nature et tout
Qui nous est donnée en cadeau 
Par le Créateur!

La foi en Dieu signifie se sentir 

Dans toutes vos cellules, dans votre souffle 
Et quand vous vous sentez sa présence dans votre sang,
Amour Divin est en vous!


Vous n'avez pas d'autres questions, 

Vous n'avez besoin de rien d'autre,
Vous avez tout ce que vous désirez 
Et votre bien-aimé est avec vous..

Mes mots ne sont pas de simples poèmes 

Ou de la théorie ..
Ils sont un guide à l'Amour Divin
Leçons sur la façon de pardonner ..


Mes poèmes vous apprendre à désirer l'amour vrai 

Et comment donner votre âme pour elle ..
Divin Amour ne s'achète pas,

Il est en vous, si vous avez la foi ..

Lire les poèmes de mes livres,

Vous serez soudainement touché par l'amour 
Pas par moi comme une poétesse ou une femme
Amour Divin est en vous!



Translated into French by D'ali Atash

Haminia Haar,
"My Poems, Prayers For Your Happiness", Nr.1F
Copyrights@June3o,2013

***


WHY ABOUT LOVE

Some people ask me :
Why do you write only about Love ?
They amaze me with their questions
And I give them my answer ...

I write about Love
Because I breathe Love,
Because I see the sufferings of the people around me
Caused by the Lack of Love in their souls..

I write about Love
Because Love is Happiness and Joy
Love is health without medicines
Love is God in our hearts..

I write my poems not about simple Love
Known by everybody with its consequences
My poetry is about Divine Love,
So many people never heard of it..

I am from a small country in Europe
And I had to study a lot
From the oldest cultures in the world
About the True and Divine Love..

It is the Trinity :  You, Me and God !
What is the Trinity, you may ask..
It means Faith in God , no doubt !
God is the Truth in Love and everything..

When Divinity touches your heart,
You forget all about your body,
And your lover's color of the eyes.
Only the feelings bring you the Divine Ecstasy..

Divine Love means knowing the Unknown,
Seeing the Unseen,
All your dreams come true
If you have faith in God ..

We are God's children,
His Creation, His masterpiece in the Universe
We are His messengers on Earth
Like Jesus, but we forgot about him..

Divine Love means to give Love
As much as you wish to give
And to receive the same
From your partner in life..

Divine Love means No selfishness
It means to share All that you have
With the other children of God,
Not to be proud with your richness..

It means No wars, No killing the people
Not destroying Nature and everything
Given to us as gifts
By the Creator !

Faith in God means to feel Him
In all your cells, in your Breath
And when you feel His presence in your blood,
Divine Love is in you !

You don't have any more questions,
You don't need anything else,
You have everything you wish
And your beloved is with you .

My words are not simple poems
Or theory..
They are a guide to Divine Love
Lessons about how to forgive..

My poems teach you how to desire the True Love
And how to give your soul for it..
Divine Love can not be bought,
It is in you, if you have Faith..

Read the poems from my books,
You will be suddenly touched by Love
Not by me as a poetess or woman
Divine Love is in You !

Haminia Haar,
"My Poems, Prayers for your Happiness", Nr.1
Copyrights@June30,2013


0 comentarii:

Trimiteți un comentariu