Recent Posts

vineri, 23 august 2013

LITTLE SISTERS - PETITE SOEURS


PETITE SOEURS

"Oh, mes douces soeurs,
Clignotant dans la nuit..
Vous envoyez vos chauds rayons sur moi
Pour sentir l'amour de vos êtres...

Vous êtes mes plus beaux rêves
Avant que mes yeux s'endorment
Et commençent à rêver de nouveau, 
Vous êtes les anges qui prennent soin de moi..

Je me sens si heureuse dans mon coeur
Vous voyant danser le ballet céleste...
Quand je vous rejoins , mes petites soeurs,
Je sens le ravissement !

Vous partagez avec moi toute la beauté
Que je peux soupçonner dans mon imagination...
Pourquoi vivez-vous la nuit seulement
Les rayons du soleil ne scintillent pas comme vous ?" 

Translated into Romanian by Fabie from France

Haminia Haaar,
"My Poems, Prayers for Your Happiness ", Nr.
Copyrights@July15,2013

0 comentarii:

Trimiteți un comentariu