Recent Posts

miercuri, 3 iulie 2013

TON CHARME - YOUR CHARM - BY HAMINIA HAAR


TON CHARME

Mon bien-aimé,

Je sais que toi tu m'attends  dans le Temple de l'Amour
Je sens l'odeur de tes baisers comme un écho sur mes lèvres
Elles résonnent comme l'Orchestre symphonique de l'Univers
Dirigée par le meilleur maître de l'Amour ..

Le  parfum que je sens venant de toi  à moi
Est au-delà de l'imagination ,un arc en ciel de parfums
Plus que n'importe lequel de mes rêves
De jour  ou de  nuit ..

Ton  charme est céleste certainement
Ta  voix suave  et  la sagesse
Viennent  d'un mystère  saint et profond
De la Lumière de Dieu ..

J'écoute tes paroles comme la musique de la respiration,
Ils sont entrés dans mon âme pure pour jamais, pour jamais
Sentant le zénith de l'extase de l'Ode
Dans ton  Amour Divin pourpré!

 Partout ou  j'y vais et n'importe pas ce que je fais
 Ta  voix cristalline de  Lumière appelle mon nom
Je sens son charme sacré
Comme un hymne dans mon cœur!

Translated into Romanian by Valeria Stelescu

Haminia Haar,
"My Poems, prayers for your Hapiness", Nr,47 F
Copyrights@June, 2013

***



YOUR CHARM

My beloved,


I know you are waiting for me in the Temple of Love

I feel the aroma of your kisses like an echo on my lips
They resonate like the Symphony of the Universe
Led by the best master of Love ..

The perfume I feel coming from you to me

Is beyond imagination a rainbow of scents
More than any of my dreams
By day or by night..

Your charm is heavenly for sure

Your delicate voice and wisdom
Come from a deep and holy mystery
From the Light of God ..

I listen to your words like breathing music,

They entered my pure soul for ever, ever
Feeling the zenith of the ode's ecstasy
In your purple Divine Love !

Whenever I go and whatever I do

Your crystalline voice of Light calls my name
I feel its sanctified charm
Like a hymn into my heart !

Haminia Haar,

"My Poems, Prayers for your Happiness", Nr. 47
Copy rights@June25,2013

0 comentarii:

Trimiteți un comentariu