Recent Posts

joi, 11 iulie 2013

QUI SUIS-JE - WHO IS ME - BY HAMINIA HAAR


QUI SUIS-JE   

Je suis moi - même
Qui d'autre puis-je être?
Un être humain,
Qui écoute ses battements de coeur
Et pense que Dieu sait
Beaucoup plus sur moi ..

Depuis le début des temps

Je cherchais l'Amour Divin
Seulement pour la Beauté
Autour de moi,
En admirant le ciel d'azur
Et les étoiles de la nuit dans l'extase ..

Je suis un mystère,

Beaucoup de gens le disent.
Et j'en  suis d'accord 
Parce que chaque jour
Les miracles se produisent pour moi,
Seuls les bons miracles, je suis chanceuse,
C'est difficile à croire!

Où est le secret

Vous pouvez me demander
Il n'y a pas de secret.
Toutes les choses se passent  librement
Sans plan
Dans mes pensées ..

Ils ne peuvent pas arrêter 

Jour et nuit
Tout en faisant  
Ou en dormant.
Je peux rêver pendant la journée
Et danser avec les étoiles pendant la nuit ..

Je  sens que moi-même et mon âme

Nous appartenons  à l'Univers infini,

La Lune m'a  enseigné 

De nombreux secrets de la Terre
Qui ne sont pas expliqués
Dans aucune Université ..

Je peux voir l'Invisible ..

Les gens ne me croient pas.
Parfois, c'est  bien, parfois non.
Il est dangereux de dire la vérité
Aux  êtres humains
Parce qu'ils deviennent soucieux et  mauvaisl ..

Je suis un photon de Lumière

Qui a rencontré la flamme jumelle,
L'Amour Divin,
Ensemble, nous créons la Beauté
Pour réjouir les gens avec  la poésie de l'Amour         

Et la partager avec l'Humanité ..


Oh, mon bien-aimé!

Nous savons tous les sentiments
Du  Vrai  Amour
Nous connaissons le Bonheur dans nos cellules ..
Sais-tu  quel est                                                       
Le moment le plus heureux de notre vie?

Bien sûr, tu le sais!

Tout le monde connaît cet événement unique!
Qui peut être le résultat de l'Amour Divin?       
Un Enfant doux, le disciple de la Lumière,
L'adepte de la Vie,
Le disciple de Dieu !

Translated into French by Valeria Stelescu


Haminia Haar,

"My Poems, Prayers for your Happiness", Nr. 6F
Copyrights@July9,2013

***


WHO IS ME 


I am Me,

Who else can I be ?
A human being,
Listening to my heart beats
And thinking that God knows
Much more about me..

Since the beginning of times

I was looking for Divine Love
Only for Beauty
Around me,
Admiring the azure Sky
And the night stars, in ecstasy..

I am a mystery,

Many people say it.
I agree with them
Because every day
Miracles happen to me,
Only Good miracles, I am lucky,
It's hard to believe !

Where is the secret 

You can ask me..
There isn't any secret.
All things happen very free
Without any plan,
Except my thoughts..

They can not stop thinking

Day and night
While doing everything,
Or sleeping.
I can dream during the day
And dance with the stars by night..

I feel me and my soul

Belonging to the infinite Universe,
I am taught by the Moon
Many secrets of the world
Which are not explained
In any University..

I can see the Unseen..

The people don't believe me.
Sometimes it's good, sometimes not.
It's dangerous to say the truth
To human beings
Because they get upset and bad..

I am a photon of Light

Who met my twin flame,
The Divine Love,
Together we create the Beauty
To enjoy the people by Love Poetry
And share it with Humanity..

Oh, my beloved !

We know all the feelings
Of the True Love,
We know the happiness in our cells .
Do you know what is 
The happiest moment in our life ?

Of course, you know !

Everybody knows this unique event !
What can be the result of  Divine Love?
A sweet child, the follower of Light,
The follower of Life ,
The follower of God !

Haminia Haar,

"My Poems, Prayers for your Happiness", Nr.6
Copyrights@July7,2013

0 comentarii:

Trimiteți un comentariu