Recent Posts

joi, 11 iulie 2013

LA VIERGE - THE VIRGIN - BY HAMINIA HAAR



LA VIÈRGE

Comme une vièrge jeune femme
Mon cher,
Je ne pourrais pas te dire
Toutes mes pensées,
Mais tu peux  voir mes émotions
Et le murmure de ma voix ..

Tu m'as demandé tout le temps
Te  dire mes sentiments pour toi
Comme si j'étais une femme expérimentée
Mais toi,tu ne m'as jamais avoué les tiens ..

Tu connais beaucoup plus sur l'Amour
Comme l'homme curieux que tu es
Je n'arrive toujours pas à comprendre
Que faire avec toi tout entier ..

Je ne t' ai jamais vu en réalité ..
Comment savoir connaitre ta totalite ?
Tu connais l'essence de mon âme,
Mais l'Amour Divin suppose  beaucoup plus ..

Donc en apprenant  ce que tu  es 
Je ne peux pas imaginer comment me demandes tu de savoir
Ce que toi  tu ne m'as jamais dit
Avec l'intention, souviens toi ..

Ne pas faire de confusion entre une fleur
Dont le nectar a été pris par les papillons
Et une vièrge , un bourgeon
Jamais touché par n'importe qui!

Je te  remercie de ton  brilliant esprit et pour les cadeaux
Mais je ne peux pas dire la même chose
Concernant ton attitude dans la société
Et avec moi ..

Mon cœur est plein d'amour
En attendant que toi tu sois gentil et tendre
Mais tu as  commencé un jeu sombre
Au lieu de caresser ta jeune dame bien-aimée ...

Translated into French by Valeria Stelescu

Haminia Haar,
"My Poems, Prayers for your Happiness", Nr.45
Copyrights@June11,2013

***


THE VIRGIN

As a virgin young lady
My dear,
I couldn't tell you
All my thoughts,
But you could see my emotions
And the whispers of my voice..

You asked me all the time
To tell you my feelings for you
As if I were an experimented woman
But you never told me yours..

You know much more about love
As a curious man that you are
I still can not understand
What to do with your whole..

I have never seen you in reality ..
How to know what is your whole ?
You know the essence of my soul,
But Divine Love supposes more..

So learned as you are
I can not imagine how you ask me to know
What you have never told me
With intention, you remember..

Don't make confusion between a flower
Whose nectar was taken by butterflies
And a virgin one, a bud
Never touched by anyone !

I appreciate your brilliant mind and gifts
But I can not say the same thing
About your behavior in society
And in front of me..

My heart is full of love
Waiting for you to be kind and tender 
But you started a dark game
Instead of caressing your beloved young lady...

Haminia Haar,
"My Poems, Prayers for your Happiness", Nr.45
Copyrights@June23,2013


0 comentarii:

Trimiteți un comentariu