Recent Posts

vineri, 24 mai 2013

LA NOSTALGIE VIOLETTE



LA NOSTALGIE VIOLETTE

Oh, mon doux cœur,

Souris-moi, sois toi même !
Montre mois ton rire Freesia
Que je connais depuis  toujours..

Montre-moi le bonheur de ton  cœur

En entendant  son sursaut et son chant pour moi
La Symphonie Unique de la Divinité
Noyé dans mon Univers et dans l'Amour ..

Les rossignols chantent toujours dans la nuit

Bénis comme une âme par la Lumière de la Lune
Pendant que la poésie violette rencontre sa Muse
Et les pensées sont embrassés par l'Ode ..

Oh, mon poète romantique bien-aimé,

Tu n'es pas l'esprit  nostalgique de l'air
Tu es le pur amour  qui enrichit les gens
Quand ils perdent leur espoir et la foi ..

Pourquoi oublier nos nuits d'or?

L'étreinte de nos lèvres passionnés,
Ton baiser de Freesia dans le Jardin de l'Amour
Et mon désir Mimosa depuis Eve ..?

La  rose pétale de ton sourire donne de l'oxygène à mes cellules

Personne ne la peut  plus chasser de mon sang
Nos enlacements dansent  avec les étoiles clignotantes
La Symphonie du Soleil et de la Lune !

Mon ange doux,

Comme Roméo et Juliette sont restés
Roméo et Juliette pour l'Eternité,
Notre amour divin brillera toujours
Dans le Temple de l'Amour
Comme le Tout dans l'Un!

Translated in French b
y  Valeria Stelescu


Haminia Haar,
"My poems, Prayers for your Happiness",Nr.8F
Copyrights@May5,2013

**********


PURPLE NOSTALGIA


Oh, my sweet heart,

Smile at me, be you !
Show me your Freesia laughter
Which I have ever known from you ..

Show me the happiness of your heart

Hearing her jumping and singing to me
The unique symphony of Divinity
Drowned in my Universe and Love..

Nightingales always sing at night

Blessed as a soul by the Light of Moon
While the purple poetry meets its Muse
And thoughts are embraced by Ode..

Oh, my beloved romantic poet,

You are not the nostalgia spirit of air
You are the pure love to enrich the people
When they loose their hope and faith..

Why to forget our golden nights ?

The embrace of our passionate lips,
Your Freesia kiss in the Garden of Love
And my mimosa desire since Eve ..?

Your rose petal smiles give oxygen to my cells

Nobody can take them out of my blood
Our hugs dance with the blinking stars
The symphony of the Moon and Sun !

My sweet Angel, 

As Romeo and Juliet remained
Romeo and Juliet for ever,
Our divine love will always shine
In the Temple of Love
As the whole in One !

Haminia Haar,

" My poems, Prayers for your Happiness " Nr.8
Copyrights@May5,2013

0 comentarii:

Trimiteți un comentariu