Recent Posts

duminică, 9 februarie 2014

REGARDE-MOIS DANS LES YEUX - LOOK INTO MY EYES - BY HAMINIA HAAR, TRANSLATED INTO FRENCH BY D'ALI ATASH




REGARDE-MOIS DANS LES YEUX

Mon amour, 

Regarde-moi dans les yeux et me dire: 
Vous touchez mon âme avec vos yeux .. 

Il ya une ligne douce de l'amour 
Entre nos yeux et nos coeurs .. 

Il nous fait perdre nos esprits 
Et sentir le paradis .. 

Regardez dans mes yeux, ma chère 
Et boire le vin de par le souffle .. 

Je suis devenu le miroir 
De vos pensées et de beauté! 

Translated into French by D'ali Atash


Haminia Haar, 
"Moon And Stars In Our Hearts", Nr.33 F
Copyrights @ February1 ,2014



***

LOOK INTO MY EYES

My love,


Look into my eyes and tell me :

You touch my soul with your eyes..

There is a sweet line of Love

Between our eyes and hearts..

It makes us lose our minds

And feel the Paradise ..

Look into my eyes, my dear

And drink the wine of my breath ..

I have become the mirror

Of your thoughts and Beauty !

Haminia Haar,

"Moon And Stars In Our Hearts", Nr.33
Copyrights@February1,2014


0 comentarii:

Trimiteți un comentariu