Recent Posts

joi, 29 august 2013

DESIRE DE LIBERTE - FREEDOM DESIRE - BY HAMINIA HAAR, TRANSLATED INTO FRENCH BY D'ALI ATASH





DESIRE DE LIBERTÉ

Sur la terre où vous vivez
Les mots de votre voix chanter en silence
Votre désir profond de la liberté et de la paix,
Car ils étaient vos rêves pour toujours ..

Je peux entendre vos pensées merveilleuses
De loin, où je suis né,
Vos pensées d'amour pour la beauté,
Par la richesse et la liberté éternelle ..

Tous vos murmures toucher mon âme ..
Je n'aime pas la cage que vous vivez dans
En raison du destin ..
Je vais changer votre Karma, assurez-vous!

Vous vous sentez tous mes intentions
De transformer la mauvaise vie ..
Dieu nous a donné l'amour divin
Pour vivre comme au paradis!

Tout dépend de nous,
Sur notre conscience
Pour arrêter les guerres et la mort
Et vivre la joie et le bonheur!


Translated into French by D'ali Atash

Haminia Haar,
"Regrette En Amour, Fleurs Dans Votre Cœur ",Nr.20-ANT.

Copyrights@August28,2013

***

FREEDOM DESIRE

On the land where you live
The words of your Voice sing in silence
Your deep desire of  Freedom and Peace,
For they were your dreams for ever..

I can hear your wonderful thoughts
From far away where I  was born,
Your thoughts of love for Beauty,
For wealth and eternal Liberty..

All your whispers touch my soul..
I don't like the cage you live in
Because of destiny..
I'll change your Karma, be sure !

You feel all my intentions
Of transforming the bad life..
God gave us the Divine Love
To live like in Paradise !

Everything depends on Us,
On our consciousness
To stop the wars and death
And live the Joy and Happiness !

Haminia Haar,
"Regrets In Love, Flowers In Your Heart", Nr.20-ANT.
Copyrights@August28,2013

0 comentarii:

Trimiteți un comentariu