Recent Posts

joi, 6 iunie 2013

PETITES SOEURS






PETITES SOEURS

Oh, mes soeurs douces,
Clignotant sur le ciel de la nuit ..
Vous envoyez vos rayons chauds pour moi
Pour sentir l'Amour de vos êtres ..

Vous êtes mes plus beaux rêves
Avant  que mes yeux s'endorment
Et commencent à rêver,
Vous êtes les Anges qui  prennent soin de moi ..

Je me sens si heureuse dans mon coeur
En vous voyant  danser le ballet céleste ..
Quand je vous joins, mes petites sœurs,
Je  sens l'Extase!

Vous partagez avec moi toute la Beauté
Que je peux imaginer dans ma fantaisie ..
Pourquoi vivez-vous seulement  pendant la nuit
Et les rayons du soleil ne scintillent pas
Comme vous?

Translated in French by Valeria  Stelescu

Haminia Haar,
"My Poems, Prayers for your Happiness", Nr.26F
Copyrights@June6,2013

***

LITTLE SISTERS

Oh, my sweet sisters,
Blinking on the night sky..
You send your warm rays to me
To feel the Love of your beings..
You are my best dreams
Before my eyes fall asleep
And start to dream again,
The angels to take care of me..
I feel so happy in my heart
To see you dancing the heavenly ballet..
When I join you, my little sisters,
I feel the Ecstasy !
You share with me all the Beauty
That I can imagine in my fantasy..
Why do you live only at Night
And the Sun rays are not twinkling 
like you ?

Haminia Haar
"My Poems, Prayers for your Hapiness"
Nr. 26
Copyrights@June3,2013

0 comentarii:

Trimiteți un comentariu